Les caramelos frappent un grand coup!

Publié le

En 2006 nous l'avions annoncé, les caramelos marqueraient leurs retours... et d'un coup de bluff terrible nous avons réalisé un coup de maitre!

La venue d'une guest star ni plus ni moins... et quelle guest star! L'ami Francisco alias Francis Lalanne himself qu'on a réussi à amener jusque sur nos bords de nive... Les plus sceptiques avaient du mal à y croire avant samedi, les plus motivés idem et meme les motivés de chez motivés ont failli au moment de concrétiser sa venue... à l'aéroport de fontarabie un samedi matin à 9h20! On l'aura compris, ce n'est pas une heure où l'on est opérationnel durant les fetes, jules et bastien reposaient leurs pattes d'une série de hip hop endiablée, jérome, vincent, pantxo s'etaient lancés dans un dodo du diable, olive le bombero se préparait à réembaucher, junk aidait les victimes du déchireur de tee shirt à recoudre les chemises...

Bref, par une chance pas croyable et une voiture qui accepte les auto stoppeurs, francis nous rejoint sur Bayonne pour une journée VIP qu'on avait jamais connu auparavant... repas en terasse avec la "star", ballade en bateau, accueil en triomphe chez gilles au son de "pense à moi comme je t'aime", coup d'envoi du match Aviron Brive et réception d'apres match avec président, joueurs pour finir comme des princes au balcon de la mairie (fermée qu'on a réussi à faire réouvrir merci jugatx) à siroter un bien bon champagne (merci pantxo).

Tres gros programme monté de toutes pièces par l'ensemble des vilains caramelos qui ont raté cependant le dimanche avec Francis... que s'est il passé? chacun à son explication mais avouons qu'on a pas assuré sur ce coup là par contre...

Que retenir de ce coup de trafalgar, je laisse à chacun la possibilité de laisser un message, pour ma part je remercie tout le monde, de jérome à olive, de jules à john, des taxis en tout genre aux grouppies blondes brunes et rousses... bref merci à tous d'avoir eu envie de faire le con comme on l'entend pendant les fetes...

Toutes les photos en ligne dans la rubrique "Bayonne 2006" où seules les photos de Jugatx et Bixente sont en lignes. En attente des autres d'ici peu de temps!

Publié dans loscaramelos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi j'ai bien aimé la suite donné a cette hsitoire via RMC info et l'interview de Francis mardi et la lecture de deux mails mercredi et jeudi.Chapeau les gars
Répondre
J
remerciement suite!!j'ai oublié également de remercier toute l'équipe du bar "chez gilles", pour leur acceuil un grand merci!!!!addio!!!
Répondre
J
effectivement que ces fêtes furent belles et réussies grâce à notre pena los caramelos et à notre Ami francis. C\\\'est pourquoi je tiens sincèrement à les en remercier. je tiens à remercier également les travailleurs de l\\\'ombre de l\\\'opération "chat beauté", sans leur aide il nous aurait été impossible de circuler dans la cohue bayonnaise avec un francis handicapé par ses béquilles! peu de gens les connaisse mais il faut leur rendre un réel hommage et souligner leur efficacité et enfin et surtout,  leur être reconnaissant pour les risques qu\\\'ils ont pris....! il va être dur de faire mieux l\\\'année prochaine!!!donc un gros merci et un gros "big up"!!!!
Répondre